Rechercher

Buddha bowl 🥗

On les voit partout sur Instagram , Facebook ou encore sur Pinterest ou encore dans les restaurants healthy ? Non, je ne parle pas de extra-terrestres mais des buddha bowls ! Vous savez ces petits bols colorés vegan comportent différents ingrédients. Ils sont équilibrés, bons et sains. On les appelle aussi des glory bowl ou encore des hippies bowls. Totalement en vogue dans la veggie sphère mais aussi dans de nombreux restaurants.

L’origine du “Buddha bowl” viendrait du fait que Bouddha récoltait sa nourriture dans un bol unique! devait être, certainement, du riz du curryvu de la région dans laquelle il a vécu (entre le Nord de l’Inde et du Népal). On est, bien évidemment, loin des plats colorés d’aujourd’hui qui ont conquis nos vies. Il s’agirait, donc, d’une juxtaposition de préparations restantes réunies dans un bol. Je vous rassure rien à avoir avec la salade composée!

Tester le Buddha bowl de La Casa Veg , cuisine saine et gourmande . Commandez en ligne sur www.lacasaveg.com et faites-vous livrer ou récupérer votre buddha bowl en click and collect.



3 vues0 commentaire